Maître Edmond Achou
Vous ouvre les portes de son cabinet situé à Coubon dans le département de la Haute-Loire depuis 2015. L'avocat intervient dans un rayon de 200km autour du Puy-en-Velay.
Le cabinet
Le cabinet a une sensibilité particulière en droit public, en droit des collectivités territoriales et en droit des finances publiques, d'où sa capacité à analyser toutes problématiques touchant à l'action publique. En matière sociale, il vous apporte son concours pour toutes questions en droit du travail. En droit pénal, il vous défend lors d'un vol, d'une agression, d'un délit routier...
Nos prestations
Le cabinet d'avocat exerce également en droit civil pour vous accompagner notamment au titre des affaires familiales (divorce, pension alimentaire, résidence des enfants...), des questions de propriétés, des litiges touchant aux contrats et à la responsabilité civile. De plus, il intervient en droit immobilier en particulier sur les règle d'urbanisme pour la construction, les baux commerciaux, professionnels ou d'habitation.
Disponibilité et Conseils
Votre avocat vous accueille, vous écoute et recherche les solutions les plus adaptées à votre situation pour toutes sortes de procédures judiciaires ou amiables. Edmond Achou est reconnu pour sa proximité, sa disponibilité et son conseil.
Contactez le cabinet de maître Achou à Coubon.
2 chemin Montjonnet 43700 COUBON
06 20 85 71 21
edmond.achou@wanadoo.fr
Formulaire de contact
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse ou par courrier électronique à l'adresse . Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.